
Rester chez soi en toute sécurité, c’est le souhait de la plupart des seniors.
Avec son service de téléassistance à La Seyne-sur-mer, Prévenance Sénior permet aux personnes âgées de vivre à domicile en toute tranquillité, tout en rassurant leurs proches.
En partenariat avec Mondial Assistance, nous proposons une solution fiable, simple d’utilisation et adaptée à chaque besoin.
Un simple geste suffit pour être mis en relation avec un centre d’assistance disponible 24h/24 et 7j/7. En cas de chute, de malaise ou de besoin urgent, une aide rapide est déclenchée.
La téléassistance Prévenance Sénior, c’est une présence constante, une sécurité discrète et une autonomie préservée, jour après jour.
FAQ – Téléassistance à La Seyne-sur-mer
La téléassistance est un dispositif qui permet à une personne âgée de contacter un service d’urgence à tout moment grâce à un médaillon ou un bracelet. En cas de besoin, elle est immédiatement mise en relation avec un centre d’écoute professionnel.
Le système se compose d’un boîtier et d’un bouton d’alerte. En cas de problème, un simple appui déclenche un appel vers un opérateur disponible 24h/24 et 7j/7, qui évalue la situation et prévient les secours ou les proches si nécessaire.
-
Sécurité permanente à domicile
-
Installation rapide, sans frais ni engagement
-
Partenariat avec Mondial Assistance
-
Tarif préférentiel à 24,90€/mois
-
Soutien et sérénité pour les proches
Toute personne âgée, isolée ou en perte d’autonomie peut souscrire à notre service de téléassistance à Sanary-sur-Mer. Ce dispositif convient aussi à toute personne souhaitant vivre seule en toute sécurité.
Parce que nous plaçons la sécurité, la confiance et la bienveillance au cœur de nos services.
Avec notre téléassistance à Sanary, chaque senior bénéficie d’un accompagnement humain, réactif et attentif, pour un maintien à domicile serein et sécurisé.


